*AA* - Aggresiv Agricultors - **AA**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*AA* - Aggresiv Agricultors - **AA**

Ceci est un forum basé sur le jeu Travian du territoir: *AA* - Aggresiv Agricultors

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Candidature de Petit_Berurier

AuteurMessage
PetitBer
Invité

Candidature de Petit_Berurier Empty
MessageSujet: Candidature de Petit_Berurier   Candidature de Petit_Berurier Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:15

Bonjour,
Au grès de mes recherches d'alliance, je suis tombé sur votre page d'accueil, qui m'a plutôt plus, et qui correspond assez à ce que je recherche dans une alliance, je me suis donc permis de postuler dans pour rentrée dans votre alliance.
Pour m'a candidature, je reprends les bases du formulaire d'une de mes anciennes alliances sur la V2 (la meilleur alliance que j'ai jamais connu^^):

- Pseudo: Petit_Berurier

- Pourquoi ce pseudo : j'adore les Bérurier noir et une de leur chanson s'appelle petit agité, donc j'ai fait un mixte des 2!

- Coordonnées, nom et population des villages : premier village et unique village: Luciole city,147|-22, 266hab.

- Peuple joué : Gaulois

- Type de jeu : en se moment j'évolue mes villages.

- Caractère en jeu : diplomate

- Prêt(e) à aider les autres en ressources aussi : Oui

- Langage SMS : Absolument pas (mais je fais beaucoup de fautes^^)

- Localisation dans la vrai vie : Brive-la-gaillarde

- Prénom : Pierre-Jean

- Sex : masculin

- Profession : Etudiant, j'entre en 2ème année d'IUT informatique

- Loisirs : j'écoute bcp de musique, (surtt du punk francophone, mais aussi du ska, du ska-punk... et tjrs dans le français! ainsi que des chanteur à textes français), je joue de la guitare (du moins je débute, j'ai encore un répertoire très limité!).

En espérant être accepter parmi vous. Je suis ouvert à toute question.

Bonne soirée.

Petit_Berurier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Petit_Berurier   Candidature de Petit_Berurier Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:38

candidature fort intéressante! malheureusement le nombre de place étant très limité dès à présent, on ne recrute directement qu'à partir de la moyenne de l'alliance...

néanmoins on peut te prendre dans notre alliance fille les **AA** gérés par ma soeur...

dis moi IG ce que tu en penses et je le ferai savoir à ma soeur! Wink
petit_berurier

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Petit_Berurier   Candidature de Petit_Berurier Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:38

je ne pensais même pas rentré dans votre alliance mère^^. Votre alliance fille m'irai parfaitement! merci de votre intérêt, je te préviens in game.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Petit_Berurier   Candidature de Petit_Berurier Icon_minitime

Candidature de Petit_Berurier
Page 1 sur 1