*AA* - Aggresiv Agricultors - **AA**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*AA* - Aggresiv Agricultors - **AA**

Ceci est un forum basé sur le jeu Travian du territoir: *AA* - Aggresiv Agricultors
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 proposition d'une candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
francix-
Invité




proposition d'une candidature Empty
MessageSujet: proposition d'une candidature   proposition d'une candidature Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:38

Bonjour voila je me presente je suis en -19-148 a coté de mick3y et arvinius
Je vous propose ma candidature je suis joueur actif 3 a 6 conexion par jour sauf en periode de vacance ou je pars souvent jai 152 habitant et je susi gaulois de caractere defensif jai trois cachete level 10 chacune donc aucun vole possible pour linstant de mes resources , je souhaite entré dans votre aliance parce que malgré toute ma defence on arete po de m'ataqué et qu'en je créé des troupes elle se font massacré donc je susi obligé d'etre defensif cela marangerait enormement mais ci vous ne voulez po ce n'est po grave comme dit le proverbe on ne reste po sur une defaite , jirai cherhcer ailleur

cordialement

francix-lalanix

P.S:si vous avez des question elle seront bienvenus je les repondrais toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition d'une candidature Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une candidature   proposition d'une candidature Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:26

oki francix je vois pas de soucis pour que tu nous rejoignes simplement commence par entrer ans mon alliance fille les **AA** puis quand tu aura progresser on avisera...
Revenir en haut Aller en bas
francix-
Invité




proposition d'une candidature Empty
MessageSujet: remerciement   proposition d'une candidature Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:38

bonjour , merci beaucoup vous allez voir je ne vous decevrez po
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition d'une candidature Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une candidature   proposition d'une candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition d'une candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*AA* - Aggresiv Agricultors - **AA** :: Coin publique :: Canditature-
Sauter vers: