*AA* - Aggresiv Agricultors - **AA**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*AA* - Aggresiv Agricultors - **AA**

Ceci est un forum basé sur le jeu Travian du territoir: *AA* - Aggresiv Agricultors
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Ma candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Titou64
Invité




Ma candidature Empty
MessageSujet: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:22

Salut ,
Je dépose ma candidature ! je suis un gaulois qui n'a pas peur que le ciel lui tombe sur la tête ! je suis actif ( 5, 6 connection par jour )
J'ai discuté un peu avec millou et eu quelque soucis contre barthelemy mais rien du tout contre lui voila ! si vous avez des question y a 0 soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:02

salut
dit peut tu nous donner les coordonnée de ton village, ta population....et ton experience de travain
Revenir en haut Aller en bas
titou64
Invité




Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:30

je suis en (6;-129) , j'ai 257 de population , je suis proche de vous enfin au moins 2 membres ( millou, barthelemy) je suis plutôt offensif ! Je n'ai pas une très grande expérience j'ai joué au speed ! Si vous avez des question pour voir si j'ai de l'expérience allez y !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:10

ça devrait pouvoir le faire? qu'en pense tu ulane?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:20

oui j'envoi l'invit
bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
titou64
Invité




Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:43

Merci =D Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*AA* - Aggresiv Agricultors - **AA** :: Coin publique :: Canditature-
Sauter vers: