*AA* - Aggresiv Agricultors - **AA**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*AA* - Aggresiv Agricultors - **AA**

Ceci est un forum basé sur le jeu Travian du territoir: *AA* - Aggresiv Agricultors
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Myspace Music] Roxane K.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yotano D.
Admin



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : Fonct...
Date d'inscription : 21/06/2008

[Myspace Music] Roxane K. Empty
MessageSujet: [Myspace Music] Roxane K.   [Myspace Music] Roxane K. Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:47

Je commence a faire un peu de pub sur le forum, comme j'en avais déjà parler avec notre GM !
En effet pour cette premiere, je vous propose de découvrir une jeune artiste, bourrée de talent ! (Et je dis pas ça, pasque c'est une amie hein ^^)
Je vous laisse découvrir par vous même Wink

> http://myspace.com/roxanek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funglisoft.net
abraham




Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 50
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/06/2008

[Myspace Music] Roxane K. Empty
MessageSujet: Re: [Myspace Music] Roxane K.   [Myspace Music] Roxane K. Icon_minitimeDim 20 Juil - 3:46

je vais aller voir bises bounce
Revenir en haut Aller en bas
abraham




Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 50
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/06/2008

[Myspace Music] Roxane K. Empty
MessageSujet: Re: [Myspace Music] Roxane K.   [Myspace Music] Roxane K. Icon_minitimeDim 20 Juil - 3:57

re,

je sais il est tard, j'allais me coucher en plus, mais ecoute ta ptite roxanne et franchement c du bon , rue des mauvais garçons me fais kiffer, franchement dis moi si le cd est dans commerce, en tout cas moi qui est fan de chanson française j'ai bien capter ses paroles et j'aime!!! merci yatono, en tout cas j'invite tout le monde à ecouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Myspace Music] Roxane K. Empty
MessageSujet: Re: [Myspace Music] Roxane K.   [Myspace Music] Roxane K. Icon_minitimeDim 20 Juil - 6:52

et puis elle est jolie..... :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
Yotano D.
Admin



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : Fonct...
Date d'inscription : 21/06/2008

[Myspace Music] Roxane K. Empty
MessageSujet: Re: [Myspace Music] Roxane K.   [Myspace Music] Roxane K. Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:17

Helas pour le moment, juste un éditeur (wagram publishing) a l'heure actuelle, mais ne desesperont pas Wink
Et le fait qu'elle a remporter le prix pierre delanoé, récemment, on espere pour elle que ça va mettre un plus dans la machine !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funglisoft.net
abraham




Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 50
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/06/2008

[Myspace Music] Roxane K. Empty
MessageSujet: Re: [Myspace Music] Roxane K.   [Myspace Music] Roxane K. Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:13

kikou,

Dommage, en tout cas merci de nous avoir donner un ti gout de musique magnifique, bonne évolution à ta ptite Roxanne........ Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Myspace Music] Roxane K. Empty
MessageSujet: Re: [Myspace Music] Roxane K.   [Myspace Music] Roxane K. Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:03

franchement je trouve ca super beau dit lui de ne pas laisser tomber je suis sur que si elle sortirai un cd cela marcherai.
Alors BRAVO et santé a elle XP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Myspace Music] Roxane K. Empty
MessageSujet: Re: [Myspace Music] Roxane K.   [Myspace Music] Roxane K. Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:17

et puis elle est très très jolie..... :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
Yotano D.
Admin



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : Fonct...
Date d'inscription : 21/06/2008

[Myspace Music] Roxane K. Empty
MessageSujet: Re: [Myspace Music] Roxane K.   [Myspace Music] Roxane K. Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:15

Mf9! a écrit:
et puis elle est très très jolie..... :niaa:

Tu te répetes Mf9! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funglisoft.net
Invité
Invité




[Myspace Music] Roxane K. Empty
MessageSujet: Re: [Myspace Music] Roxane K.   [Myspace Music] Roxane K. Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:19

je sais.... geek

lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Braguett

Braguett


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 40
Date d'inscription : 22/07/2008

[Myspace Music] Roxane K. Empty
MessageSujet: Re: [Myspace Music] Roxane K.   [Myspace Music] Roxane K. Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:56

Il a kiffé sur la ptite chanteuse le Boss!!

Yotano, toi qui connais bien la Roxane, tu pourrais peut etre faire d'elle la conjointe du chef;
Ca pourrait donner une progéniture intéressante... très intéressante...

J'aurais bien aimé l'entendre chanter en espagnol, je suis pas trop fan de variété française.
Mais bon, ça donne en plus un autre aspect de la Roxane qu'on connaissait (cf Police), un peu moins Rock&Roll.
Revenir en haut Aller en bas
Yotano D.
Admin



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : Fonct...
Date d'inscription : 21/06/2008

[Myspace Music] Roxane K. Empty
MessageSujet: Re: [Myspace Music] Roxane K.   [Myspace Music] Roxane K. Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:39

Helas la petite Roxane à déjà son prince charmant, non ne lui en veillez pas pour autant... ^^

Apres juste un point de précision qui faut... préciser justement lol

Y'a une petite difference entre CHANSONS et VARIETES française ^^ ne mettons les choses ailleurs qu'a leur place ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funglisoft.net
Braguett

Braguett


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 40
Date d'inscription : 22/07/2008

[Myspace Music] Roxane K. Empty
MessageSujet: Re: [Myspace Music] Roxane K.   [Myspace Music] Roxane K. Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:41

Même si j'avais caché le fait que je n'était pas friand de chansons françaises, je pense qu'on l'aurait découvert bien assez tôt...
Désolé pour l'erreur, j'ignorais qu'il y avait un puriste du genre parmi nous Smile
ça m'apprendra à pas poster n'importe quoi à l'avenir.!
Revenir en haut Aller en bas
Yotano D.
Admin



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : Fonct...
Date d'inscription : 21/06/2008

[Myspace Music] Roxane K. Empty
MessageSujet: Re: [Myspace Music] Roxane K.   [Myspace Music] Roxane K. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:34

nan mais spa grave lol, apres faudrait pas confondre entre ce que fait Roxane, et ce que fait christopje maé quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funglisoft.net
abraham




Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 50
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/06/2008

[Myspace Music] Roxane K. Empty
MessageSujet: Re: [Myspace Music] Roxane K.   [Myspace Music] Roxane K. Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:42

t 'as a bien raison Yotano!!!! rien avoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Myspace Music] Roxane K. Empty
MessageSujet: Re: [Myspace Music] Roxane K.   [Myspace Music] Roxane K. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Myspace Music] Roxane K.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*AA* - Aggresiv Agricultors - **AA** :: Blabla :: Pub-
Sauter vers: