*AA* - Aggresiv Agricultors - **AA**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*AA* - Aggresiv Agricultors - **AA**

Ceci est un forum basé sur le jeu Travian du territoir: *AA* - Aggresiv Agricultors
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Candidature de Lolo69

Aller en bas 
AuteurMessage
lolo69
Invité




Candidature de Lolo69 Empty
MessageSujet: Candidature de Lolo69   Candidature de Lolo69 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:17

Bonjour à tous, Smile
Je suis lolo69 et j'aimerais faire parti de votre alliance pour prospérer tranquillement.
Je joue depuis quelques semaines, mais j'ai plus d'expérience sur d'autre serveur.
Je joue très régulièrement : plusieurs fois par jour. Depuis que je me suis inscrite, je me suis connecté chaque jour sans exception (sans compter les vacances mais je ne suis pas partie depuis que je me suis inscrite)...
Bref, je suis motivée, contre la guerre si on peut l'éviter mais si on s'attaque à l'un de mes confrères alors c'est comme si on m'attaquait moi.
Ainsi, je souhaite rentrer dans cette alliance aussi pour participer à la vie, vous aider et être aider comme une famille solidaire.
En espérant que votre réponse sera positive, je vous salue amicalement Exclamation

Lolo69 queen
Revenir en haut Aller en bas
petit_berurier




Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : brive-la-gaillarde
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 20/08/2008

Candidature de Lolo69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lolo69   Candidature de Lolo69 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:34

je serai plutôt pour, faut voir les autres, moi je décide pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lolo69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*AA* - Aggresiv Agricultors - **AA** :: Coin publique :: Canditature-
Sauter vers: