bonsoir ,
pour répondre a tes questions je vais te donner mon avis.
pour ton chef; dés que tu la rechercher dans l'academie si tu a sur ton village une residence et que tu a deja decouvert tes colons au niv 10 il faut que tu la monte niv 20......
ensuite si tu a un palais et que tu a deja decouvert tes colons au niv10 alors il faut que tu le monte niv15 et ensuite niv20 (tu peux en faire un a chaque niveau)
ps: je te conseille de coloniser encore des villages pour produire beaucoup de ressources car pour faire ton chef ça va te couter beaucoup trop de ressources ce qui va ralentire ton evolution et ta production de troupes .
car une fois que tu a ton chef il faut quand meme un minumum de troupe , cata,belier, etc......
sans compter qu'il faudras que tu fasse entre 5et 6 passage sur le village que tu veut prendre.
pour la chambre au trésor elle sert a stocker les plans qui ce trouve dans les villages natars qui vont arriver dans quelque mois .
si tu a lu les poste sur le fofo ou il parle justement des villages natars il faut beaucoup de troupes pour faire une prise de ces villages et ensuite il faut pouvoir proteger ce plan.......
je t'ai donner mon avis j'espere que d'autre personne viendrons te donner leurs avis aussi
bonne soirée a tous .....