*AA* - Aggresiv Agricultors - **AA**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*AA* - Aggresiv Agricultors - **AA**

Ceci est un forum basé sur le jeu Travian du territoir: *AA* - Aggresiv Agricultors

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

chambre du trésor

3 participants
AuteurMessage
lasyl1

lasyl1

Féminin

chambre du trésor Empty
MessageSujet: chambre du trésor   chambre du trésor Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:04

Bonjour

est ce que quelqu'un peut m'expliquer à quoi sert la chambre du trésor ?? j'ai beau lire dans FAq.. je ne comprends pas ..
Est ce que cela remplace les cachettes ??
merci pour votre réponse..
Revenir en haut Aller en bas
lasyl1

lasyl1

Féminin

chambre du trésor Empty
MessageSujet: Re: chambre du trésor   chambre du trésor Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:21

bon ok pas de réponse ..
encore une autre question svp, je suis gauloise.. j'ai effectué la recherche chef sur academie niveau 20 .. mais je ne vois pas où on peut le former .. qqun peut m'aider .. ??
titou

titou

Masculin

chambre du trésor Empty
MessageSujet: Re: chambre du trésor   chambre du trésor Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:38

alors ta ton palais niveau combien ?
glade

glade

Masculin

chambre du trésor Empty
MessageSujet: Re: chambre du trésor   chambre du trésor Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:35

bonsoir ,
pour répondre a tes questions je vais te donner mon avis.

pour ton chef; dés que tu la rechercher dans l'academie si tu a sur ton village une residence et que tu a deja decouvert tes colons au niv 10 il faut que tu la monte niv 20......

ensuite si tu a un palais et que tu a deja decouvert tes colons au niv10 alors il faut que tu le monte niv15 et ensuite niv20 (tu peux en faire un a chaque niveau)

ps: je te conseille de coloniser encore des villages pour produire beaucoup de ressources car pour faire ton chef ça va te couter beaucoup trop de ressources ce qui va ralentire ton evolution et ta production de troupes .
car une fois que tu a ton chef il faut quand meme un minumum de troupe , cata,belier, etc......
sans compter qu'il faudras que tu fasse entre 5et 6 passage sur le village que tu veut prendre.

pour la chambre au trésor elle sert a stocker les plans qui ce trouve dans les villages natars qui vont arriver dans quelque mois .
si tu a lu les poste sur le fofo ou il parle justement des villages natars il faut beaucoup de troupes pour faire une prise de ces villages et ensuite il faut pouvoir proteger ce plan.......

je t'ai donner mon avis j'espere que d'autre personne viendrons te donner leurs avis aussi

bonne soirée a tous .....
titou

titou

Masculin

chambre du trésor Empty
MessageSujet: Re: chambre du trésor   chambre du trésor Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:57

Il as raison ! Après pour le chefs , si toute l'alliance peut t'aider tu peux le faire ! surtout si tu as un palais !
lasyl1

lasyl1

Féminin

chambre du trésor Empty
MessageSujet: Re: chambre du trésor   chambre du trésor Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:00

ouahw oki j'ai tout compris .. merci pour vos réponses ... !!
Contenu sponsorisé

chambre du trésor Empty
MessageSujet: Re: chambre du trésor   chambre du trésor Icon_minitime

chambre du trésor
Page 1 sur 1