j.bud [luckather]
Nombre de messages : 24 Age : 51 Localisation : saint denis Emploi/loisirs : rien Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: une ambassade GSN Mer 10 Sep - 14:29 | |
| bonjour à tous, les SN et les GLANDS ont fusionné aujourd'hui pour devenir les GSN . à cette occasion, je voudrais ouvrir une ambassade de notre nouvelle alliance chez vous. bien à vous | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: une ambassade GSN Mer 10 Sep - 17:11 | |
| |
|
j.bud [luckather]
Nombre de messages : 24 Age : 51 Localisation : saint denis Emploi/loisirs : rien Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: une ambassade GSN Mer 10 Sep - 23:43 | |
| j'ai envoyé un message IG à yotano comme tu m'as dit. mais il doit être au bar du coup je paye une tournée, il viendra peut être répondre à ma requête | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: une ambassade GSN Jeu 11 Sep - 10:53 | |
| ^^ ça marche! mais comme là je suis dans les études j'ai plus le temps! |
|
j.bud [luckather]
| Sujet: Re: une ambassade GSN Jeu 11 Sep - 11:18 | |
| ton avatar est excellent mf9, tu auras remarqué (j'espère) que mes villages ont tous pour nom le titre d'une chanson du king. parti comme ça, on va bien s'entendre | |
|
Yotano D. Admin
Nombre de messages : 66 Age : 47 Localisation : Reims Emploi/loisirs : Fonct... Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: une ambassade GSN Jeu 11 Sep - 14:40 | |
| suis un peu cours en temps aussi, pas mal de boulot, je pense qu'au plus tard ce sera fait d'ici ce WE ! a moins que Skel passe dans le coin, est puisse faire le necessaire rapidement sympa pour la tournée, mais je ne peux accpeter pour le moment ;p (suis au taf, alors ça serait pas tres... m'enfin... ^^' lol) | |
|
j.bud [luckather]
| Sujet: Re: une ambassade GSN Jeu 11 Sep - 16:09 | |
| pas de soucis, c'est pas ultra urgent pour l'ambassade. par contre, pour ma tournée, j'ai du lait fraise si tu veux | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: une ambassade GSN Sam 13 Sep - 16:56 | |
| |
|
Skeltox!
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : Sainté Emploi/loisirs : Travian Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: une ambassade GSN Sam 13 Sep - 19:19 | |
| lol désolé mais moi aussi j'ai du taf!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une ambassade GSN | |
| |
|