| Candidature Diabols (le retour) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature Diabols (le retour) Mer 3 Sep - 22:06 | |
| Salut a tous, Apres avoir discuté avec MF9!, je voudrais savoir si vous seriez OK pour me reprendre dans l'alliance. Je vous avait quitté (mais j'ai immédiatement fait le PNA avec MF9!, bien sur) pour rejoindre des potes dans une nouvelle ally (O&C), mais malgré qu'on se soit bien marré depuis 2-3 mois, plusieurs vont etre obligés de quitter le jeu (boulot oblige...). Comme moi je reste accro et que je progresse pas trop mal, je voudrais rentrer au bercail... J'ai maintenant 2 villages (-9/-154 et -9/-152) pour un total de 883 hab, une bonne petite armée de 700 unités, et pas vraiment d'ennemis, meme si quelques gros viennent me rendre des visites infructueuses de temps en temps (comme tout le monde, je suppose). Voilá - j'attends votre réponse et si vous avez des questions, a votre service! A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Diabols (le retour) Mer 3 Sep - 22:36 | |
| C'est vrai que tu t'es bien débrouillé dans ta zone. En plus on est voisins directs !
Pour moi c'est oui !
(faudrait que je traîne plus souvent par ici moi !)
Voyons ce qu'en disent les décideurs....
Arvinius. |
|
| |
abraham
Nombre de messages : 135 Age : 50 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Diabols (le retour) Mer 3 Sep - 22:42 | |
| Pour moi pas de problème non plus bisoussssssssssss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Diabols (le retour) Jeu 4 Sep - 11:06 | |
| comme je te l'ai dis IG il n'y a aucun soucis! et comme 2 autres "piliers" de l'alliance ont donnés leur aval je t'envoie l'invitation! |
|
| |
Braguett
| Sujet: Re: Candidature Diabols (le retour) Jeu 4 Sep - 15:37 | |
| Avis donné un peu tard, mais postage demande hier en soirée. Décision aussi vite prise apparemment....
bon ok pour le come back, mais présentation oblige une fois l'inscription réalisée | |
|
| |
Skeltox!
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : Sainté Emploi/loisirs : Travian Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Diabols (le retour) Jeu 4 Sep - 20:51 | |
| Pourquoi vous ne créé pas de forum privé pour faire les votes au moins tout le monde peux votreer sans mettre de message!!! | |
|
| |
Braguett
| Sujet: Re: Candidature Diabols (le retour) Jeu 4 Sep - 21:45 | |
| pourquoi ne pas ouvrir des votes pour les candidatures futures, genre un vote ouvert de minimum 48h pour que tout le monde (présent) ait le temps de voter.... On était complètement d'accord pour toi ptit diable mais pour qu'à l'avenir, on demande sérieux l'avis de tout le monde. On a qu'à faire un ranking de points pour le boss et les weby (on triple les points de vote), pour les mains du boss: ministres de déf, comm et diplo (on double les points) et pour les autres, on compte les points (voix unique)... Si on pourrait être des vrais dingues et arriver à générer ça, mais on serait complètement effrayants, je vous dis pas!!! des tigres enragés, des lions hors de contrôle... bref, des *AA* purs et durs... vous en pensez quoi les canailles? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Diabols (le retour) Jeu 4 Sep - 21:57 | |
| - Skeltox! a écrit:
- Pourquoi vous ne créé pas de forum privé pour faire les votes au moins tout le monde peux votreer sans mettre de message!!!
Grâce aux messages on peut dire pourquoi on prend ou pas un joueur. Un argumentaire quoi. Pis un contre-argumentaire aussi. Je pense que Travian et ce forum sont suffisamment confidentiels et anonymes. Avec un simple vote, rien ne garantie l'objectivité et le désintéressement des recruteurs. Suffit qu'un joueur un peu manipulateur fasse un emailing IG diffamatoire et c'est fini pour le candidat. Il y a eu débat sur l'affaire Millou vs TKS et l'on s'est mis d'accord sur les stratégies individuelles : réfléchies ! Là c'est pareil, pas de déviance individualiste, sur forum ou en coulisse. Je n'invente pas ces histoires, ça se passe dans certaines alliances. C'est mon point de vue et c'est argumenté... |
|
| |
Braguett
| Sujet: Re: Candidature Diabols (le retour) Jeu 4 Sep - 22:20 | |
| C'est tellement bien argumenté que j'ai envie de dire qu'on abandonne l'idée...
mais on pourrait réfléchir à un système entre-deux pour les votes des candidats... un peu de ceci et un soupçon de cela... après, encore faut-il remplacer le "ceci" et le "cela"... et même le "un peu" et le "soupçon"... oula... bon ça s'annonce compliqué en fait...
on verra plus tard, mais pour le moment, on abandonne la suggestion, la raison est bien plus que suffisante Arvinius | |
|
| |
abraham
Nombre de messages : 135 Age : 50 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Diabols (le retour) Jeu 4 Sep - 22:45 | |
| Bonsoir tout le monde,
Braguett je suis désolée mais suis plus de l'avis à arvinius, un avis écris est bien, sur le forum nous avons tous des connaissances, et savoir pourquoi un joueur refuse l'admis est bien cela evite desfois pas mal de problème, Aussi je trouve l'idée bien sur je ne suis pas seule à décider bisousss | |
|
| |
Braguett
| Sujet: Re: Candidature Diabols (le retour) Jeu 4 Sep - 22:52 | |
| ouiii j'y ais réfléchi et rétrospectivement, je suis d'accord... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Diabols (le retour) Ven 5 Sep - 14:23 | |
| et puis diabols on le connaissait déjà... |
|
| |
Skeltox!
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : Sainté Emploi/loisirs : Travian Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Diabols (le retour) Sam 6 Sep - 11:11 | |
| Lol est ce que quelqu'un c'est se servir ou connait le forum!!
On peux voter grace a une sorte de logicile qui contabilise les voix et ceux qui veulent argumenté peuvent!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Diabols (le retour) Sam 6 Sep - 17:41 | |
| de toute façon diabols a rejoint les YOUKI... ça me gonfle de jouer les bouches-trous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Diabols (le retour) Sam 6 Sep - 17:44 | |
| @ Skeltox Oui, et ceux qui ne veulent pas argumenter peuvent aussi....
Lorsqu'on dit oui ou non à un candidat, il faut des arguments. Quand on en a de mauvais on se contente de voter, voire diffamer, et on argumente pas, et ça moi j'en veut pas, ça pourri le jeu. Pis d'ailleurs qui va s'ennuyer à poser ses arguments s'il a déjà voté, pas grand monde.... C'est tout quoi ....
@Mf9! Là il va falloir qu'il s'explique notre diablotin...
A +,
Arvinius. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Diabols (le retour) | |
| |
|
| |
| Candidature Diabols (le retour) | |
|